~~¤~~ PoEmEs ~~¤~~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
kibaba
Dehors le soleil , de tout son éclat luit
Retrouvant soudain des passages de ma vie
Dans le cimetière de Palis , est une petite église
A côté une tombe , où nous penchons nos têtes grises
Méditation devant des fleurs séchées
Avec le coeur plein de sincérité
Souvenir devant des disparus
Que reste-t-il de ceux qu'on a connu
En regardant nos noms écrits sur la pierre
Pensant aux chairs qui se changent en poussière
Et doucement , les corps entiers sont dissout
Et deviennent limon , dont le temps vient à bout
Pour bien comprendre , il faudrait une survie
Pour faire beaucoup mieux dans une autre vie
Au coucher , le soleil s'éteint sur le marbre noir
Et la lune apparaît dans le calme du soir
Pensant aux disparus , souvenirs bien cruels
Restent nos souvenirs fraternels et les mystères du ciel.

Message édité le 23-04-2005 à 19:46:19 par kibaba
 
Retour au forum
 
créer forum